Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

World of Warcraft

+7
Skaldir
Ceress
Neovea
Eria
Euca
Ygnizem
Reinhart
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

World of Warcraft - Page 2 Empty Re: World of Warcraft

Message  Skaldir Dim 19 Avr - 12:03

Bon un ptit up, pour dire que en début d'année j'ai craqué, j'ai acheté l'extension Wotlk. Eh bien, si ca m'a diverti 2 semaines ( le temps de monter mon démo 70,de commencer à pex mon war et d'explorer un peu ) , je me suis trés trés vite fais chier.

Archimonde étant un serv archi peuplé, le joug d'hiver était tout simplement quasi injouable aux heures de pointe, et chiant aux heures creuses. Et c'était pas facile d'être tranquille pour quéter/instance. ( Surtout quand on est trés sélectif sur les gens et qu'on ne groupe pas avec le péon moyen pig ).
Quoiqu'il en soit, au bout de 3 semaines j'ai désactivé l'abonnement,et j'ai passé la dernière semaine de temps de jeu à squatter Dalaranles bg/le joug. J'ai vu qu'il y avait la nouvelle instance pve/hl Ulduar qui avait l'air sympatoche, mais je reviendrais pas juste pour ca, Wow est devenu vraiment lassant depuis burning crusade,et je regrette bien Wow original.

D'ailleurs je ne compte pas y revenir et je vais voir pour revendre le compte ( j'ai 2 boites éditions collector neuves bc+woltk [ clé non utilisés ] à revendre d'ailleurs aussi si y a des intéressés :p )
Skaldir
Skaldir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 8
Personnage(s) sur Tsume : Skaldir, Mordeth , Enskaldir et pleins d'autres...
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser