Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

We love Tsume <3

+2
Ayane
Ceress
6 participants

Aller en bas

We love Tsume <3 Empty We love Tsume <3

Message  Ceress Mar 1 Juil - 16:19

Petit message parce que ça me démangeait depuis pas mal de temps alors voilà ;

Tsume c'est quoi ? Un serveur privé Ragnarök qui a subit moult transformation, moult version... Mais ce n'était pas qu'un simple serveur low rates comme il y en avaient à la pelle !! C'était la maison de beaucoup de monde et ce depuis plusieurs versions. Certains y étaient depuis le tout début d'autre sont arriver comme moi à la version trois, d'autres à la quatre et d'autres venaient tout juste d'arriver sur la cinquième. Tsume c'est aussi un beau loup dans Wolf's rain ! xD *sbaf* Mais Tsume c'est surtout un énorme travail, du temps, beaucoup d'argents, d'espoirs et d'ambitions. Tsume était pour moi plus qu'un simple serveur, c'était ma maison et ce depuis la version trois, ma famille, une communauté. Tsume c'était Tsume ce n'était pas comparable avec d'autres, Tsume était et restera toujours unique.

Alors, pourquoi rester triste alors qu'aujourd'hui c'est fini et il n'y a plus que des espoirs qui ne se réaliseront sans doute pas ? Sans doute parce qu'en quatre ans de jeu j'en ai fait des serveurs RO, des anglais, des français, des officiels, des low, des mid, des high... Et qu'aucuns n'était comme Tsume ! J'ai connu Tsume lorsque j'étais encore avec des amis sur DIM, on étaient inséparables seulement DIM commençaient à nous gonfler, invasion de noob, rates qui nous ennuyaient... Nous arrêtions progressivement l'aventure jusqu'à trouver Tsume Online. Je me rappelle encore du jour où nous avons migré. "On va sur un low rates il s'appelle Tsume". Tsume était à sa troisième version, un design brun des joueurs nombreux, des gm's qu'on ne croisais pas souvent partout mais qui avaient l'air d'aimer leur serveurs. Ca y était, nous avions trouver notre maison, je passais de plus en plus d'heures in game sur Tsume v3, papoter de tout et de rien, glander à Prontera, faire semblant d'exp, et draguer les beaux HP dans la capitale, traumatisée les gens avec mes "warp fur 1k" ... Tous les jours les gens partaient certains ne s'y plaisaient plus, d'autres n'appréciait pas certains gm, mais d'autres arrivaient. C'est vrais je suis partie à la fin de la v3, mais sachez tous une chose Yuna et moi on a toujours espérer revoir Tsume, puis j'ai retrouver Tsume v5 sur un topsite vous ne pourrez jamais imaginer ma joie et l'euphorie qui m'a pris ce jour-là.

Aujourd'hui je sais qu'aucun serveur ne remplacera Tsume, je sais que Tsume a fait du mal à certaine personnes mais je pense que Tsume a bien plus apporter de bien que de mal. Grâce à Tsume je me suis rapprocher d'une amie que je connaissais pourtant depuis un moment, mais avec qui je n'étais pas plus proche que ça. Grâce à Tsume j'ai trouver des amis, des personnes de confiances, une famille entière. Chose que je ne trouvaient pas sur d'autres serveurs, choses qui sur d'autres serveurs ne me semblaient pas sincères. Savez-vous que la plupart des personnes avec qui je garde encore aujourd'hui un très bon contact étaient joueurs sur Tsume ? Yuna, Ayane, Luffy, Bbey, Sasuke, Cloud, Orzel, Excess, Aeilito, Pen², Sunny, les DS et les Raven ... Toutes ces personnes qu'elles étaient présente sur la v3, 4 ou 5 je les aimes et elles me sont importante. Il n'y a qu'avec eux que je me sentait chez moi, à ma place sur RO. Et pourtant j'en ai fait des serveurs...

Simplement, merci pour tout et à tous. En particulier aux admins Orzel et Reinou qui ont tout donner. Mais aussi aux joueurs, les personnes que j'appréciai et qui m'appréciaient ou non, Euca et Nobu pour leur aide au sein du staff. Sachez que si un jour vous retrouvez l'envie et le courage de recommencer l'aventure même si ça peut paraitre dérisoire, impossible et risquer (et si en plus vous pouvez évitez de wipe xd) je pense que vous ferez énormément d'heureux et je pense que ça vous rendra tout aussi heureux que nous.

We love Tsume, forever~
Ceress
Ceress
Designer
Designer

Nombre de messages : 41
Personnage(s) sur Tsume : Ceress
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Ayane Mar 1 Juil - 19:54

é_è tu viens de me rappeller a quel point Tsume me manques T.T je suis a la limite de pleurer là ... Je me souviens encore du jour où je vous ai recruté Yuna et toi... je ne le regrette pas du tout. Merci a tout les Tsumiens c'était une tres belle aventure

PS: tout comme toi Ceress, sache que si il y avait une possibilité de retourner sur Tsume je serai la première à embrasser les pavés de Prontera xD

Ayane
Tsumien
Tsumien

Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnage(s) sur Tsume : Ayane / ~Ayane~
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Arcance Mar 1 Juil - 22:37

pale Sad

ENFLURE NON JE PLEURE PAS OK ?

Arcance
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 12
Personnage(s) sur Tsume : Arcance, Schwan, Summertime~
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Reinhart Mer 2 Juil - 10:08

Amen.

Reinhart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Age : 39
Personnage(s) sur Tsume : Reinhart
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Rayleigh Ven 4 Juil - 19:38

spas faux tout ca :-( mais c est fini ... a cause de gravity france , ces connards.j espere que les joueurs de server priver qui sont en manque dans toute la france vont aller les tabasser a la JE avec ceress , leurs chef

Rayleigh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Personnage(s) sur Tsume : Kamanosuke
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Ayane Ven 4 Juil - 19:47

Huhu Ceress ne vient pas >.<

PS : J'te rapporterais plein de photos ma priestess préféré =3

Ayane
Tsumien
Tsumien

Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnage(s) sur Tsume : Ayane / ~Ayane~
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Aelito Sam 5 Juil - 16:19

Really nice post Ceress!

What you said about tsume is so true. Like it was more then just a server, it was a familly.

Amen to what you said.

Thank you!

Edit: and yes! I was able to read it! xD
Aelito
Aelito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Personnage(s) sur Tsume : Aelito, Cless, Cless Alvein & Leila
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

We love Tsume <3 Empty Re: We love Tsume <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser