Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

+4
Euca
Eria
Neovea
saiyuki
8 participants

Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  saiyuki Mar 10 Juin - 9:24

Voila je viens vous présenter un serveur sur lequel je suis parti pour l'instant il tourne a une 30aine de joueurs et justement j'aurais trouvé ça sympa que les ancien de Tsume vienne la pour justement en faire un nouveau Tsume (niveau ambiance).Je compte sur vous pour me rejoindre je vous laisse le lien de ce low rate sympathique et si ça ne vous dit pas faites quand meme suivre ce lien a vos amis.http://hydroserver.free.fr/index.php A plus j'espère sur HydRO.

saiyuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 2
Personnage(s) sur Tsume : Saiyuki
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Neovea Mar 10 Juin - 10:09

Bon bah puisque tu me tends la perche, je présente celui sur lequel Seed tourne : helro.org (le site est off-line pour des raisons de sécurités) Les rates sont strictements les mêmes que Tsume (sauf les drops à 0,03 :/) Une vaingtaine de joueurs co. Le seul truc (mais il faut juste s'y habituer) pas de warpeuse, mais des kafras payantes, pas de healer, reset skill et stat illimité au prix fixe de 55k pour stat ou skill, 100k pour les deux.

Un serveur très sympa, les GM sont bon délire, et le coup qu'il n'y ait pas de warpeuse donne une dimension plus aventureuse au jeu et c'est vraiment sympa, on a tous été conquis ^^
Bon on n'a aucune prétention de refaire Tsume, mais ça a déjà été pour Seed un moyen de tous rester ensemble et d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la guilde =)

(Si jamais vous souhaitez vous inscrire mp me ^_^)

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Eria Mar 10 Juin - 12:56

J'ai déjà un perso sur HydRO, je l'avais créé à un moment où j'avais plus trop envie d'aller sur Tsume. J'y referai peut-être un tour de temps en temps, mais je ne pense pas continuer à jouer régulièrement à RO.

Mais le serveur a l'air sympa, les GM sont très gentils. Si vous voulez un serveur low rate vous pouvez y aller ! Wink
A pluch !
Eria
Eria
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 81
Age : 36
Personnage(s) sur Tsume : Oceane / Themis / Anya / Irina
Date d'inscription : 05/06/2008

http://tsume-memories.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  saiyuki Mar 10 Juin - 17:18

Je confirme les GM sont vraiment sympathique les rates sont 3/3/2 il y a healeur warpa et une bonne ambiance venez y faire un tour.

saiyuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 2
Personnage(s) sur Tsume : Saiyuki
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Euca Jeu 12 Juin - 22:44

On m'a demandé de farie de la pub pour le serveur sur lequel je suis et ou j'espere que vous viendrez aussi. Il s'appelle Spirit of rune Midgard, mais est aussi connu sous le nom de Finitia World (voici le lien du site Finitia World)

C'est un low rates (3/3/3, 5/5/5 le dimanche) qui ne manque pas d'originalité, et bien qu'il soit en pleine amélioration ( quelques bugs qui trainent de ci de la mais que j'aide a réparer) il sera bientôt un serveur avec de grandes idées. (on commence avec un objet appelé Azorya et qui sert un peu de livre de quête mais aussi a définir notre carte d'identité). un système de Continents avec sa ville natale (qui amènera a des combats inter continents lorsque le serveur sera plus peuplé).

Il ne manque qu'une chose, des joueurs, et de préférence des joueurs souhaitant réellement créer une communauté soudée et unie =D

J'espere donc que je pourrais compter certains de vous dans la communauté de Finitia world, car nous manquons cruellement de joueur à l'heure ou je vous parle (6 personnes en moyenne 33 compte créé).


Pour terminer, la propre page de pub de ce serveur

Serveur Ragnarök Online francophone gratuit et convivial.

Venez découvrir ce serveur, en dehors du no lag/no crash, Il se caractérise par un esprit de jeu d'équipe et de découverte. Il est sans doute l'un des serveur les plus innovant par ces caractéristiques originaux tel que l'histoire et les quêtes (non répétitive..).

En gros l'alchimie parfaite d'un "low rates original" avec des customizations parfaitement implanté.

Vous ne serez pas livré a vous même grâce au livre d'Azorya qui vous guidera tous au long de votre périple.

Pour nous rejoindre:

>>> Spirit Of Rune Midgard <<<

Informations sur le serveur Ragnarök Online :

Rates : 3/3/3 et 4/4/4 le week-end
Disponibilité : 24h/24 7j/7
Capitales : Prontera (Rune-Midgard), Yuno (Schwaltzvald) et Rachel (Arunafeltz)
Level maximum : base 99(+) / job 50(+)

Nombreux NPC personnalisés:

- Warpa au concept d'exploration unique en son genre.
- Banquier
- Reset Man au cout évolutif
- Styliste
- Annonceur
- etc..

Jours et horaires des Wars of Emperium (WoE) :

France, Belgique, Suisse (GMT +01:00)
- Mardi: 20h > 22h
- Samedi : 20h > 22h

Informations complémentaires :

- Les GMS sont actifs, présents et soucieux du bien-être des joueurs
- Events dynamiques et fréquents
- Beaucoup de customisations: ailes, quêtes, NPC...
- Le serveur est mit à jour constamment.
- Gain de + d'exp quand on joue en party!
- Client donwload direct et torrent!
- Aide débutant!

A bientôt..

Euca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 6
Personnage(s) sur Tsume : Euca
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Neovea Dim 15 Juin - 14:34

Bonjour à tous, voilà je suis en train de tester un serveur ma foi pas mal du tout >>http://kom-online.fr/<<
Pour le moment rien a redire, il y a de bons joueurs, les rates sont 5/5/5, donc à voir^^
Pseudo IG >> Freyja

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Lazy_Ake Lun 16 Juin - 1:04

Me suis laissé tenter par le dernier serveur cité par Neovea.
Perso :Lazy Ake. Wink

Lazy_Ake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 1
Personnage(s) sur Tsume : Lazy Ake
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Neovea Lun 16 Juin - 11:15

alors probablement à bientot IG Wink

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Rayleigh Sam 21 Juin - 18:17

moi ce qui me fou vraiment les boules c est que les joueurs de tsume se repartissent tous :p c est nul , on devrai tous choisir un ro et y aller je pense, tout le monde c est barrer sur un serveur differant ....

Rayleigh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Personnage(s) sur Tsume : Kamanosuke
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Neovea Dim 22 Juin - 2:29

Je partage pas cette opinion, on a chacun ses goûts en matière de serveur (même si on a été fédéré sur tsume) de plus chacun a pas forcement envie de revoir des tsuméens, ou tout simplement pas envie de continuer sur un lowrate. Et puis malgré les similitudes aucun serveur ne remplacera jamais tsume, donc pas tout le monde ne peut être d'accord pour jouer sur le même serveur que les autres. Enfin, pour ma part, je joue toujours avec ma guilde, mais probablement que je jouerais même sans eux, simplement parce que j'aime RO et que le plaisir d'y jouer me suffit, après, jouer avec tous les tsuméens, bah je dis ouais bof.. une expérience ailleurs sur un autre serveur et avec d'autres personnes c'est pas mal aussi =) Et soit dit entre nous, si c'était le cas (que tous les tsuméens se retrouvent sur le même serve), ce forum n'aurait pas de raison d'exister, ce qui serait très dommage je pense ^^

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Ayane Dim 22 Juin - 16:00

Tout à fait d'accord avec Neovea.
Puis certaines personnes ont été comme "dégouttée" de Ro donc bon... Apres meme si on devait tous aller sur le meme serv Ro il faudrait pouvoir contacter tout l'monde et ensuite en trouvé qui plaise a tout l'monde. C'est vrai que ça serait cool dans un sens mais comme l'a dit Neovea, tout l'monde n'a pas envie de revoir des anciens ^^

Ayane
Tsumien
Tsumien

Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnage(s) sur Tsume : Ayane / ~Ayane~
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Rayleigh Lun 30 Juin - 11:29

je parle pas des gens qui veulent pas jouer ensemble je parle des autres ^^ ceux qui ont les meme gouts quoi Surprised

Rayleigh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Personnage(s) sur Tsume : Kamanosuke
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Euca Sam 19 Juil - 17:39

Si vous voulez, j'ai sous la main un serveur 5/5/5, avec quelques items customs, PK mode activé, système de déplacement par les Runes (plutôt que warper), et il manque que des joueurs =) (8 a 10 co pour le moment u_u)

Si vous le voulez venez y jeter un coup d'oeil^^ (le client est un eu long a télécharger mais il en vaut le coup, je vous le promet)

IdleRo

Euca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 6
Personnage(s) sur Tsume : Euca
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Ceress Mar 5 Aoû - 5:41

Y a plusieurs DS/ravens ainsi qu'Orzel sur Valholl Ragnarök =)
Ceress
Ceress
Designer
Designer

Nombre de messages : 41
Personnage(s) sur Tsume : Ceress
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs Empty Re: Serveur toujours ouvert sans beaucoup de joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser