Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

+14
shaoran
Aelito
Euca
Reinhart
Eria
Ayane
Ygnizem
Snow
Neovea
Skaldir
Ceress
Uziel77
Eodora
.MasterCloud.
18 participants

Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap14%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap7%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap32%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap4%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap14%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_lcap29%Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  .MasterCloud. Lun 9 Juin - 21:16

Juste un petit sondage pour voir comment est vécu la fermeture de Tsume Wink

Personnellement, je vais peut-être aller sur fRo, même si ça me troue un peu de devoir payer.. Mais comme on dit "sed lex, dura lex" Wink
.MasterCloud.
.MasterCloud.
Designer
Designer

Nombre de messages : 17
Age : 31
Personnage(s) sur Tsume : MasterCloud
Date d'inscription : 09/06/2008

http://mastercorp.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Eodora Lun 9 Juin - 22:14

Bah moi je suis partie sur EternityRO avec la majorité des Raven (et une majorité des joueurs de karma/dolce/daro). Mais c'est sur que y'a pas l'ambiance de tsume... Trop de gens et puis ça fait bizarre de ne plus etre les roxxor du serveur Laughing (jdeconne hein xD)

Eodora
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 14
Personnage(s) sur Tsume : Eodora / Eleanor
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Uziel77 Lun 9 Juin - 22:32

Moi je pense que je vais me rediriger vers d'autres MMO, car les serveurs officiels ne m'attirent pas du tout ( trop de monde , payant ).
Et puis le reste des serveurs privé a une durée de vie limitée je pense ( s'il en reste ) , donc je préfère m'arrêter la . Je reprendrai peut-etre un jour qui sait. Rolling Eyes
Uziel77
Uziel77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 13
Personnage(s) sur Tsume : Locki / Uziel / Plasma
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Ceress Lun 9 Juin - 22:45

J'ai votée ; Oui mais l'ambiance de Tsume me manque. Je suis sur Eternity avec les Raven et tout le tralala je les aimes pas envie de perdre contact mais aucune envie d'exp, quand je me connectes je suis presque triste et je me surprend à relancer le patcher de tsume parfois >.> (J'arrive pas à le désinstaller...)
Ceress
Ceress
Designer
Designer

Nombre de messages : 41
Personnage(s) sur Tsume : Ceress
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Skaldir Mar 10 Juin - 0:04

Non je continuerai pas autre part ni sur l'off Ragnarok-Online.Ce jeu ne tien qu'à Tsume pour moi, j'ai passé pas loin de 3 ans sur Tsume et j'en retire beaucoup de souvenir de cette épopée virtuelle. La fin de Tsume reste tout de même la fin de la V3 qui sera celle , avec la V2, pendant laquelle j'ai vécu les plus grands moments !

Je suis parti pour d'autres horizons.
Skaldir
Skaldir
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 8
Personnage(s) sur Tsume : Skaldir, Mordeth , Enskaldir et pleins d'autres...
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Neovea Mar 10 Juin - 0:18

Je n'ai pas joué aussi longtemps que vous tous sur Tsume, mais c'est un serveur que j'ai beaucoup apprécié. Perso j'irai pas payer pour jouer sur fRo et tous leurs packs à la noix (qui paie rox >_< ça me tue)
Mais je n'abandonne pas RO, ni Seed d'ailleurs. on est 15 (noyau dur) à avoir migré sur un autre serve, on est encore plus soudés qu'avant ça fait plaisir =)

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Snow Mar 10 Juin - 10:11

Héhé perso je trouve que Tsume est le seul serveur qui ressemble beaucoup a l'offi tout en restant convivial.Presque 7ans de RO et 4Ans de Tsume.Dommage pour la fermeture,J'ai essayer beaucoup d'autre jeux:
Dofus,Diablo,Pristontale,WoW,GW,Lineage 2... Et rien ne vaut RO et Tsume.Moralité je stop RO Cool.Je continue a play pour le fun sur Ragnarok Battle Offline(Je ferais un lien si je le retrouve)Mais c'est pas du MMO Laughing Donc ben Tsume a la vie a la mort Smile
Snow
Snow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 4
Personnage(s) sur Tsume : Snow/Eowyn/Celith
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Neovea Mar 10 Juin - 10:14

Pour ma part je suis bien interressé par ton lien Snow ^^ Au passage, nous le serveur ou on joue est très proche de l'officiel (sauf les rates a 4/4/3 et les drops a 0,03%)

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Ygnizem Mar 10 Juin - 12:42

Eternity comme Eo et plein d'autres :/

Mais Tsume c'était mieux

Ygnizem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 18
Personnage(s) sur Tsume : Ygnizem - Nazaleth - Nobunaga - Shoryn
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Ayane Mar 10 Juin - 12:45

Je joue sur un autre serv mais je n'y suis pas aussi souvent que je l'était sur tsume.. franchement je suis a la limite de ne plus vouloir jouer

Ayane
Tsumien
Tsumien

Nombre de messages : 31
Age : 32
Personnage(s) sur Tsume : Ayane / ~Ayane~
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Eria Mar 10 Juin - 12:51

En ce qui me concerne, cela fait 5 ans que je jouais à RO. Sur les 4 serveurs que j’ai fréquentés, j’ai perdu tous mes personnages à cause de la fermeture du serveur. Tsume était ma dernière tentative sur Ragnarok : j’étais à deux doigts d’avoir enfin un perso advanced et Tsume a fermé à ce moment-là. Je ne pense pas que je retrouverai à nouveau l’ambiance que j’ai connu sur ce serveur, et je n’ai pas envie de connaître encore une fois la fermeture d’un serveur et la déception d’avoir tout perdu sans retour possible. Je continue à jouer avec certains joueurs de Tsume sur d’autres jeux comme Domo, wow, gw… et peut-être d’autres par la suite Smile
Eria
Eria
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 81
Age : 36
Personnage(s) sur Tsume : Oceane / Themis / Anya / Irina
Date d'inscription : 05/06/2008

http://tsume-memories.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Neovea Mar 10 Juin - 12:59

Pour ma part, je dois dire que le fait d'avoir perdu mes perso, mon stuff etc ne m'a pas découragé. Ce qui aurait été difficile ç'aurait été de perdre la guilde. Je pense que sans tous ses membres, j'aurais pas continué :/ Mais vu que nous sommes restés assez soudés, on est rapidement parvenu à migrer tous ensemble. Le coup de recommencer un perso de zéros, quand on est tous sans stuff ni tune, ça m'était égal, et je pense que ça a été le cas pour toute la guilde. On avait gardé le plus important selon nous, et ça a même renforcé nos liens.

Ca a l'air con comme ça, mais je pense que finalement c'est plus la dimension collective et humaine de l'aventure qui m'aura marqué sur Tsume. Il y avait beaucoup de gens sympa, une bonne ambiance globale. Non vraiment, le seul regret que j'ai c'est qu'on ait pas défait Raven à la dernière WoE Very Happy

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Ygnizem Mar 10 Juin - 13:02

Neovea a écrit:Non vraiment, le seul regret que j'ai c'est qu'on ait pas défait Raven à la dernière WoE Very Happy

Winzors du début à la fin du serveur, que veux-tu \o/

Ygnizem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 18
Personnage(s) sur Tsume : Ygnizem - Nazaleth - Nobunaga - Shoryn
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Eria Mar 10 Juin - 13:05

J'aurais bien continué Ragnarok si on avait été nombreux chez les HPF et tous motivés pour continuer. Malheureusement, la majorité des gens de la guilde étaient des gens que je connais IRL, et qui ont ressenti la même chose que moi...
Au final on continue à jouer ensemble sur Domo en ce moment, et ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre sont les bienvenus !! ^^
Je vais d'ailleurs de ce pas écrire le descriptif de ce jeu (j'ai rien d'autre à faire en stage pour le moment)
A pluch !
Eria
Eria
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 81
Age : 36
Personnage(s) sur Tsume : Oceane / Themis / Anya / Irina
Date d'inscription : 05/06/2008

http://tsume-memories.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Reinhart Mar 10 Juin - 13:27

Dans mon cas l'expérience Ragnarok durant plus de 6 ans (Bêta 1 sur serveur international, pseudo []Sephiroth[]) aura été d'un apport énorme professionnellement parlant ainsi qu'humainement parlant (dans sa gestion sur privé).

Il est tant aujourd'hui de tourner cette page qu'est Ragnarok Online. J'oublierais jamais.

Merci à vous tous pour l'intérêt que vous nous porté, ça nous fait chaud au cœur...

PS : j'ai répondu au sondage : Non, la fermeture m'a abattu.

Reinhart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Age : 39
Personnage(s) sur Tsume : Reinhart
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Euca Mar 10 Juin - 13:39

Moi je continue Ro, mais dans une moindre activité qu'avant (car je joue sur un serveur d'où j'étais parti il y a un temps pour des raisons personnelles et là ils ont ouvert la V3 aussi on est 6 connectés en moyenne^^ donc ça calme un peu.

Pour ceux qui réussiraient à trouver le forum de ce serveur il s'appelle Spirit of Runes Midgard mais est aussi connu sous le nom de Finitia World. Low rates avec des idées innovantes et qui pour le moment est en bêta test de la V3.

C'est vrai que sans l'ambiance de Tsume c'est moins marrant de jouer mais je préfère limite jouer sur un serveur avec 5 personnes que sur un serveur avec 1500 personnes mais une ambiance froide et pas très conviviale :s


Et j'ai voté; Oui car c'était un pur réflexe et que j'avais pas vu Oui mais l'ambiance de tsume me manque avant de cliquer sur vote^^" (boulet un jour, boulet toujours)

Euca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 6
Personnage(s) sur Tsume : Euca
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Aelito Jeu 12 Juin - 12:12

No, i will not play Ragnarok. Not on a other server, but tsume.

I am a sworn Tsume Online Player, and i will never betray them Wink
Anyways, no i won't play on any other server, mainly because i really like tsume. I have this bond with it. So i will only play that server.
I don't know why but..

Tsume For Ever! Cool

Edit: i'll never play a different one, but i will make a new one! xD


Dernière édition par Aelito le Mer 20 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Aelito
Aelito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Personnage(s) sur Tsume : Aelito, Cless, Cless Alvein & Leila
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  shaoran Jeu 12 Juin - 21:18

ben moi jai joué que 2 ans à RO , j'ai commencé un serveur low low rate 0,75 qui ma marqué par sa convivialité (j'ai pris 2 mois a devenir knight XD) , après jai fait quelques serveurs français qui m'ont vraiment dégoutés de RO , alors j'ai migré sur les internationals où j'ai enchainé peut être 10 serveurs différents avec un grand plaisir de jeu (ça change de rencontrer des brésiliens , des japs , des allemands etc ...) mais bon
jsé pas pourquoi j'ai voulu retest un serveur FR alors j'ai go root top et jai vu Tsume , jme suis dis pk pas ? ...

et maintenant le serveur est down T.T , C'est un serveur que j'ai trouvé vraiment exeptionnel parce qu'il ma refait apprécié RO autant que mon tout premier serveur , jsuis vraiment content d'avoir rencontrer des gens comme Sunny , Sasuke , Zohko , Arcance ... et bien d'autres ^^ .

Pour ma part je joue toujours à RO et je compte pas arrêter parce que jtrouve ce jeu merveilleux , je suis revenu sur un serveur international qui me plait , même si Tsume me manque beaucoup ...

Ze vous aimeeeeeee <333

shaoran
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 4
Personnage(s) sur Tsume : shaoran/kaname
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Skyler Sam 14 Juin - 22:00

Pour ma part je continue Ro avec quelque "Deep Simple", "Einherjar" et "DOA", et oui meme si je joue toujours ro L'ambiance de Tsume me manque enormement, Si vous voulez nous rejoindre le serveur se nome Song of Valhalla.
A bientôt J'espere I love you

Skyler
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 2
Personnage(s) sur Tsume : Skyler
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  hnk Dim 15 Juin - 12:59

J'ai mis "oui, mais je vais arrêter".

J'ai suivi les Raven sur EternityRO mais j'arrive vraiment pas à m'y remettre.
Finalement, je préfère l'ambiance des "petits" serveurs.
J'arrête pour le moment, mais je reviendrais pour les classes 3, histoire de...

Novea a écrit:le seul regret que j'ai c'est qu'on ait pas défait Raven à la dernière WoE
<3 mon take à la dernière seconde <3
Je reste sur ce dernier bon souvenir de Tsume (et de RO en général).

D'ailleur si quelqu'un à pris des vidéos, des screens ou n'importe quoi d'autre (même des conversation TS /ho) sur cette WoE, j'aimerais bien les revoir =)

hnk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 2
Personnage(s) sur Tsume : ...
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Neovea Dim 15 Juin - 13:42

Y'avait une video sur le fofo de tsume, mais je sais plus qui l'avait faite.. Si quelqu'un se souvient et arrive à le contacter, ce serait pas mal ^^

Neovea
Designer
Designer

Nombre de messages : 51
Personnage(s) sur Tsume : Neovea - Fenryl
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Ceress Dim 15 Juin - 21:37

C'est Tulipe ^^ https://www.dailymotion.com/video/x5mrkl_woe-du-310508-tsumeonline_videogames
Ceress
Ceress
Designer
Designer

Nombre de messages : 41
Personnage(s) sur Tsume : Ceress
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Rayleigh Sam 21 Juin - 18:27

comme beaucoup moi la fermeture m a abbatu je jouait ac des gens que j aimait bien super ambiance,super serveur et la je vais sur song of vahala ac quelques gars que j aime bien et j ai ete degouter de ces enfoirer de gravity enfin bref go song of vahala :p

Rayleigh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Personnage(s) sur Tsume : Kamanosuke
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Serken Mer 23 Juil - 21:14

Je rejoue depuis un mois. On a trouver difficilement un serveur. On a trouvé Québec Ragnarok très bien. Présentement, les joueurs sont tres sympatique. Sauf, que a comparaison a Tsume, , les joueurs ne semblent pas si motivés que cela. La preuve, j'ai crée ma guilde, et j'ai instauré quelques règles. Résultat, Il a peu de joueurs qui se connectent. Certe ma guilde vient de débuter, nous sommes présentement sept, et le lv de guilde n'est pas haut. On a ouvert un forum aussi. Mais, moi-même, je suis un peu a boutte que les résultats ne viennent pas. Je suis motivé, mais le reste semble ne pas l'être...

Et de recommencer un personnage que j'aimais beaucoup, mon fameux crusader, que j'arborait avec fierté contrairement a mon knight même si ça pexe plus vite me rend moins fier. Et sur Tsume, j'étais connu tandis que la bas, très peu, l'ambiance est pas la. Et il y avait cette rivalité avec Raven qui mettait un peu de piquant dans les Woes, hihihi. Le drop est très bas aussi. Je suis même a demandé si je vais pas me joindre au serveur de Euca. Tout lâché!!!!

Tout est cela.... Tout n'est pas négatif, malgré tout les gens sont sympatique, ontpeu comparé a Tsume pour cela. Ah oui la gang de la guilde Midgard of Guardians me manque beaucoup, on s'avait crée de bon liens, malgré tout qu'on s'écris des news sur le Forum de la guilde(Pas la mienne)

En même temps, si jamais ya du monde qui veuille venir sur le serveur, j'y ferais une place sur ma guilde....
Serken
Serken
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 1
Personnage(s) sur Tsume : Serken
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Aelito Mer 20 Aoû - 19:01

I am.
i am setting up my own high rate server Very Happy
It will probably be online around the 1st of September!
its called Elemental Ragnarok Online (www.elementalro.com)

I hope one of you guys will join as soon as its online!
Aelito
Aelito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 7
Age : 35
Personnage(s) sur Tsume : Aelito, Cless, Cless Alvein & Leila
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ? Empty Re: Continuez-vous à jouer à Ragnarok malgré la fermeture de Tsume ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser